Saniterpen : est-ce vraiment efficace ?

La lutte contre les mauvaises odeurs et les insectes parasitant la maison ou la ferme est capitale pour assainir l’environnement. Il existe sur le marché une diversité de produits de nettoyage ou détergents. C’est le cas de Saniterpen. En quoi se différencie-t-il des autres produits ? À quel usage l’emploie-t-on ? Est-il efficace ? C’est à ces questions que répond cet article.

Quelle est la composition de Saniterpen ?

Le détergent Saniterpen est une poudre composée d’agents de surface cationiques et de chlorure de didécyldiméthylammonium. Ce produit contient également un composé naturel, le pyrèthre. Ce dernier est à propriété répulsive contre les insectes et les mouches. Cela fait de Saniterpen un insecticide appartenant à la catégorie des biocides.

À quel usage est destiné Saniterpen ?

Biocide, Saniterpen est destiné à vous débarrasser des mauvaises odeurs de vos poulaillers et tout autre type de milieux animaliers. En effet, grâce à son parfum agréable de l’huile de pin, il atténue les odeurs sans produire autre odeur désagréable. C’est la raison pour laquelle d’aucuns le qualifient de destructeur d’odeur. Aussi, Saniterpen lutte activement contre tout type d’organisme vivant dont les insectes (puces, cafards, punaises, poux d’animaux…).

L’urine de certains animaux de compagnie est désagréable. Cela l’est surtout quand ces derniers le font dans votre lit, dans votre canapé ou sur votre moquette. Grâce à Saniterpen, vous n’aurez plus aucune difficulté à atténuer l’odeur d’urine qui est souvent insupportable. Parfois, lorsque la désinfection de la moquette ou du meuble ne se fait pas rapidement. L’urine peut donner naissance à des parasites qui risqueraient de détruire votre meuble. Saniterpen est également en mesure de déparasiter votre meuble sans y laisser aucune trace d’insectes, ni d’odeur.

Quelles sont les propriétés de Saniterpen ?

Saniterpen est à la fois un détergent, un destructeur d’odeur et aussi un désinfectant très puissant. En dehors de ces propriétés, il a un pouvoir insecticide. En effet, ce détergent français peut être utilisé comme produit de nettoyage. La capacité de Saniterpen à lutter contre les bactéries, les virus et les champignons a été reconnue. Son application dans les milieux animaliers préserve les animaux des maladies virales ou bactériennes.

Saniterpen est-il vraiment efficace ?

Saniterpen possède à lui seul plusieurs propriétés très bénéfiques pour l’assainissement. Il est très efficace sur les virus de la peste porcine et l’hépatite canine. Il est donc très efficace à la fois comme désinfectant, comme insecticide et comme détergent. Par ailleurs elle ne contient aucun agent allergène et très facile à utiliser, après lecture de la notice.